Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dame Carcas
Les créations de Dame Carcas
Newsletter
12 avril 2009

Séjour Parisien !

Il y a un peu plus d'un an, j'ai quitté Paris avec ravissement après 9 ans d'une vie plutôt stressante... Quel bonheur de vivre aujourd'hui dans le calme et la sérénité de la Haute-Savoie !
Mais c'est avec un plaisir incommensurable que je suis revenue me polluer quelques jours sur Paris :-) Durant 2 semaines, j'ai pû profiter des amis laissés ici et du shopping, du shopping et encore du shopping sans pour autant oublier de faire une formation super intéressante, but premier de mon séjour Parisien...
J'avais presque oublié le plaisir de se perdre dans les étages du marché St-Pierre, de la Reine et du Toto de Barbès. Je vais revenir avec une valise pleine à craquer de tissus en tout genre, qui laissent présager de bonnes heures dans mon atelier...
En attendant, voici quelques photos des choses faites avant de partir...

IMG_0952IMG_0947IMG_0978IMG_0752

Publicité
Commentaires
Les créations de Dame Carcas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité