Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dame Carcas
Les créations de Dame Carcas
Newsletter
1 juillet 2009

Il fait beau...

... il fait chaud !

Alors c'est la savane que j'ai décidé de faire vivre sur cette sortie de bain !

sortiebain01sortiebain02

Et deux bavoirs pour accompagner au fil du temps le p'tit loup à qui est destiné tout ça...

bavoir03

bavoir01bavoir02

Merci à la soso'motive pour l'idée de l'éléphant de dos (le seul que je sache dessiner)

Et comme on est dans le vert, voici une cuillère faite il y a quelques temps ! Ma 1ère avec de la fimo, va falloir que je m'améliore...

cuillere_fimo

Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup les couleurs et les motifs !<br /> <br /> à bientôt !
P
Joli tout ça ! Le blog, comme les créations !<br /> A bientot ! Bisous
S
Il est bien gâté ce petit bout, c'est joli comme tout.
Les créations de Dame Carcas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité