Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dame Carcas
Les créations de Dame Carcas
Newsletter
14 août 2009

Les p'tits nouveaux...

Plusieurs choses à vous présenter ce soir, des bavoirs par milliers... enfin juste 3...

Mon super éléphant de dos en espérant qu'il plaira à la maman (celle de Nael, pas celle de l'éléphant pffffffffff)

bavoirNael2bavoirNael3

Ben voui j'sais toujours pas les dessiner de face ;-))

Et puis 2 bavoirs pour petites filles gentiment présentés par ma fille adoptive Sixtine.

bavoir_prunerecto

bavoir_prune_verso

bavoir_rouge_recto

bavoir_rouge_verso

Sixtine, j'adore ce prénom depuis trés trés longtemps... Quand j'étais ado je regardais la série ''le mari de l'ambassadeur'' (ben voui personne n'est parfait même pas moi.. quoique...) et l'ambassadrice Diane Bellego s'appelait Sixtine alors voila des années plus tard quand en rentrant du boulot un soir, sur le parvis de la Défense, dans une poubelle je l'ai vu, je n'ai pu résister et je l'ai recueilli (le mannequin, pas Diane Bellego) et vous savez quoi ma fille ben elle ne rechigne jamais au moment de l'essayage... ;-)

Vous noterez bien que nous sommes raccord, c'est la famille sans tête :-))))

Bon je crois qu'il est l'heure pour moi d'aller me coucher et d'arrêter mes délires psycho-maniaco-dépressifs comme dirait notre JJG national...

Publicité
Commentaires
L
J'avoue j'avais pas fait mieux pour l'éléphant, alors j'ai gardé mes croquis de côté et je l'ai fait "vu de derrière"!!!
Les créations de Dame Carcas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité