Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dame Carcas
Les créations de Dame Carcas
Newsletter
26 octobre 2009

Poterie

Dame Carcas se lance dans une nouvelle activité cette année, la POTERIE. Bon elle n'en est pas encore au niveau de l'éléphant gris et de ses secrets de four, mais il faut bien commencer !

Comme j'avais oublié l'appareil photo et les doigts pleins de terre, vous n'aurez pas de photo pendant que je patouille, donc juste une photo du plat aprés sa 1ère cuisson

Plat_01

Puis une seconde aprés émaillage

Plat_02

Et si elle ne fait pas trop de bêtises, dans quelques temps Dame Carcas vous présentera la suite, mais pour l'instant ils attendent sagement de passer au four...

Plats_03

Publicité
Commentaires
E
Tu es gonflée<br /> ou tu es superbement encadrée<br /> ou tu es superbement douée<br /> c'est beau comme tout<br /> et avec un début comme cela, je n'aurai plus qu'à me faire toute petite
B
Ben dis donc c'est vraiment très joli !!! Et le petit truc blanc ça donne quoi une fois terminé parce que même comme ça je trouve ça beau
M
un beau début !!plus que prometteur!!!! j'imagine que l'argile doit être très agréable à travailler!
L
euh en fait c'etait de la première à la deuxième photo...
L
merci pour ton commentaire sur mon blog, je me sens un peu seule sur la toile depuis que je n'ai plus de couturages à montrer... C'est vrai que j'essaye de pallir le manque de ma machine par le tricot mais c'est pas aussi top! vivement que je la retrouve, je n'aurai jamais pensé qu'une machine à coudre était si importante!!!lol! Je n'oublie pas les études qui me prennent d'ailleurs beaucoup de temps.. Mais je continue à réfléchir, c'est comme ça que j'ai créé ma nouvelle mascotte, elle me plait bien cette cigogne!<br /> Parlons un peu de toi, très jolie cette poterie, j'y connais pas grand chose alors je comprend pas comment on passe de la deuxième à la troisième photo.... en fait c'est quoi l'émaillage? en tt cas pour une première c'est plus que réussi... moi je dis que ça commence bien!
Les créations de Dame Carcas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité