Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dame Carcas
Les créations de Dame Carcas
Newsletter
2 novembre 2009

Tag

J'ai été tagué par Magdecarca et quelqu'un qui s'appelle comme ça, Dame Carcas ne peut pas lui dire non ;-)

Même quand il s'agit de montrer ses pantoufles...

Mais là petit problème car Dame Carcas a plusieurs paires (ben voui parfois il fait froid et parfois il fait chaud... )... Alors ce soir ce sera une différente pour chaque pied ;-)

Tag_pantoufles2

Publicité
Commentaires
L
Bon alors pour l'émaillage j'ai tout compris merci pour tes explication... Par contre deux chaussons, là j'ai plus de mal!!! non je rigole, moi aussi j'ai plusieurs paires mais au Québec une seule est utile, la plus chaude!!! bisous à toi
Les créations de Dame Carcas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité