Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dame Carcas
Les créations de Dame Carcas
Newsletter
26 novembre 2009

Des p'tits pois des p'tits pois toujours des p'tits pois...

Ils sont arrivés ce soir chez Dame Carcas. Je vous fais partager en photos leur arrivée. Dès le départ, le colis annonce la couleur...

SwapApois01

Vite vite vite aux ciseaux et voilá ce que je découvre...

SwapApois02

SwapApois03

Pipistrelle m'a écrit un gentil petit mot où elle me dit qu'il n'y a pas longtemps qu'elle fait de la couture... et là GRAND étonnement car le travail est superbe et les finitions... pleins d'aplliqués fait presque tous à la main, un travail de fou... Je vous montre les détails :

SwapApois05

J'adore, il y a même des éléphants...

SwapApois07

Et pour finir, je vous montre la superbe ''signature"

SwapApois06

C'est décidé, demain je prends ce sac pour mon lunch

Encore mille milliards de mille merci à Pipistrelle, pour un premier Swap je suis super gâtée

Publicité
Commentaires
M
Je t'invite à mon swap du petit cadeau joliment emballé sur http://www.sirpriz.com<br /> J'espere que tu seras parmi nous :)<br /> Mama
F
Merci merci beaucoup pour ton colis reçu ce matin même!!<br /> je mets une note sur le mon blog bientôt<br /> Bises
E
des petits pois d'accord<br /> mais entre les petits pois<br /> j'ai vu... Un éléphant<br /> c'est trop fort<br /> j'adore... Je veux le même sniff !
C
Ben disons qu'ici, la visite de Saint Nicolas et tous les cadeaux qu'il a déposé ont provoqué l'excitation de Théo (4 ans)... On attend maintenant que notre petite marmotte de 18 mois se réveille et d"couvre elle aussi ses cadeaux!
C
Génial, je t'ai inscrite alors!!!
Les créations de Dame Carcas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité