Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dame Carcas
Les créations de Dame Carcas
Newsletter
16 janvier 2010

Challenge alphabétique 2010 !!!

Je ne suis pas sure d'y arriver mais je m'inscris quand même !

En visitant le blog de Barbouille et Barbatrucs Dame Carcas est tombée sur un challenge pour 2010.

Le principe est de réaliser 26 petites choses en couture et de les présenter dans une liste de A à Z. Le but étant d'amener un peu de diversité autour de la machine à coudre. Pour de plus amples explications, voici les explications en détail de la famille coccinette

Je pense que l'on va bien rigoler quand on devra faire les lettres V, W, X, Y, Z...

26 cousettes dans l'année, ça fait un peu plus de 2 par mois, c'est plus que mon rythme habituel donc j'avoue que je ne suis pas du tout sûre de pouvoir compléter la liste mais je vais essayer quand-même. Après tout, il n'y a rien à perdre (rien à gagner non plus d'ailleurs, lol)

Publicité
Commentaires
B
Bonjour et merci d'être passée sur mon blog et de participer au challenge A, B, C. Plus on est de fous ... Oui, je sens qu'on va bien rigoler pour V, W ... Je vais de ce pas découvrir ton blog. A bientôt !!
B
Sachant que l'on est bientôt fin janvier il ne nous reste que 11 mois donc un peu plus de 2 par mois maintenant. Contente de te voir relever ce challenge et peut être qu'à nous 2 on va y arriver ;)
Les créations de Dame Carcas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité