Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dame Carcas
Les créations de Dame Carcas
Newsletter
8 février 2010

Mon 2ème swap : Episode 2

Dame Carcas rattrape peu à peu son retard dans les posts et il était temps car elle a plein de choses à vous montrer.

Ce soir, honneur au swap de Noel Laëti Bricole, car même si le colis est arrivé trés en retard pour cause de multiples voyages de ci de lá, il est bel et bien arrivé depuis quelques semaines et je n'ai pas pris un instant pour vous montrer son contenu...  Alors sans plus attendre, voici ce que j'ai reçu de la part de Bricoleuse.

Une superbe broche, aussitôt adoptée :

swapNoel_broche

Et une trousse

swapNoel_Trousse

J'espère que Bricoleuse ne m'en voudra pas trop d'avoir piqué ses photos de la trousse, beaucoup plus sympa que les miennes...

Publicité
Commentaires
C
Et bien dis donc, tu reçois de jolis cadeaux !
Les créations de Dame Carcas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité