Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dame Carcas
Les créations de Dame Carcas
Newsletter
15 février 2010

U de février

Ouh la la !! Encore une grande 1ère par ici pour Dame Carcas. Aprés avoir acheté les Stylish dress book 1 et 2, aprés les avoir feuilletés pendant des mois, aprés avoir vu toutes vos réalisations de ci de ou encore de , Dame Carcas s'est lancée ce week-end et n'est pas peu fière de vous présenter sa robe de Février issue du Stylish Dress Book 2. Quelques adaptations ont été nécessaires, rajout de quelques centimètres vers le bas car à la base le modéle U est une tunique, des pinces devant et au dos pour la cintrer un peu et faire moins ''sac à patates'' car Dame Carcas a choisi un velours milleraies un peu trop pépé épais...

Robe_U_01

Robe_U_03Robe_U

Robe_U_02

Et alors mine de rien Dame Carcas avance dans les défis de l'année 2010, car avec cette robe, nous avons donc la robe de février pour le défi "Une robe par mois"et la lettre U pour le "défi alphabétique"...

Et dans la semaine présentation des lettres T et E

Publicité
Commentaires
B
Ah je l'avais vu sur le blob Japan addict et j'avais pas percuté que c'était toi. Je fonctionne trop à 2000 à l'heure en ce moment. Elle est très chouette. J'ai enfin trouvé le modèle que je voulais faire et il va aussi être en milleraie ;) Ce col de la U j'adore !!!
M
felicitations! C'est très sympa!
C
ho génial!!<br /> Mais dis moi, tu as du adapter les tailles ou tu as un livre japonais qui dépasse le 42?? ( je demande ça au vu de ta fiche pour notre swap)
T
yes, tu te mets à coudre pour toi et tu as bien raison, ça te va top de top avec les shoes et les collants rouge; Bravo m'dame...et je dis encore!!
P
très réussie ! Bravo !
Les créations de Dame Carcas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité