Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dame Carcas
Les créations de Dame Carcas
Newsletter
23 mars 2010

Tournicoti - Tournicota : Le résultat

Il y a quelques temps je vous montrais çà, aujourd'hui il me faut tout de même vous en montrer le résultat non ???

Alors voici le grand bol et la petite coupelle que j'ai réussi à faire sortir de toute cette gadoue...

Poterie_tour

Et en voici un petit montage

Montage_Poterie_tour

Et comme je suis trés en retard pour vous montrer mes poteries, voici un plat à cake en raku fait pour une amie à Noel

Platcake_Sylvie

Le détail des anses...

Platcake_Sylvie02Platcake_Sylvie03

Et pour finir un pot aussi en RAKU et cette fois pour moi, mais qui malheureusement c'est fendu lors de la cuisson, par contre j'adore comment se sont faites les craquelures sur le couvercle !

Raku01Raku02

Raku03

Publicité
Commentaires
M
Et ben, t'as bossé entre les poteries et les travaux de couture plus haut!! Dans tous les cas joli travail, j'aime beaucoup la couleur bleu de tes coupelles!
E
je suis jalouse<br /> "la gadoue" comme tu dis<br /> répond plus docilement à ton doigté qu'au mien...
B
Moi aussi un petit faible pour cette coupelle à la couleur franche ;)
C
J'aime beaucoup le bol et la coupelle, d'un beau bleu comme j'aime...
Les créations de Dame Carcas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité