Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dame Carcas
Les créations de Dame Carcas
Newsletter
4 avril 2010

C'est un jardin extraordinaire...

Pour une petite Gaby à qui j'avais déjà fait le bavoir vu ici. Mais chez moi point de canard parlant anglais juste des oiseaux voletant de fleurs en fleurs...

SortiedebainroseGaby_02

SortiedebainroseGaby_01

Fleurs brodées au ruban de satin ou d'organza

Et que serait un jardin extraordinaire sans lapin.... Alors en voici 2

Bavoir_roselapinBavoirbleulapin

Et comme il est extraordinaire mon jardin, voici 2 autres bavoirs pour le petit Elio avec d'autres animaux...

BavoirEliobleuBavoirEliovert

Et tous ces bavoirs me permettent d'avancer sur le défi alphabétique avec le B

Publicité
Commentaires
A
très très joli brao j'aime bcp
B
Vraiment très beau, j'admire particulièrement la broderie (qui est sur ma liste de choses à essayer). Bravo !!
H
c'est trop chou! et ces petits lapin, parfaits pour pâques! ils se mangent aussi? ou bien ils vont se régaler de chocolat? ;)
C
Elio est très fier de ses bavoirs ! mais je pense que je ne les utiliserai pas car ils sont trop jolis pour être salis :)
C
Bon lundi de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Les créations de Dame Carcas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité