Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dame Carcas
Les créations de Dame Carcas
Newsletter
26 avril 2010

Je roulotte tu roulottes nous roulottons !!!

Lors de ma virée Parisienne, j'avais ramené beaucoup beaucoup de tissus. Certains sur la bonne idée de Môa pour faire des Cheches.

 

Aujourd'hui j'ai enfin utilisé un de ces tissus et par la même occasion le domptage de la bête surjeteuse et son roulottage... Oh la la !!!  Mais quel bonheur d'avoir des bordures aussi nettes... Bon il me reste encore quelques progrès à faire, mais je sens que je vais rapidement me relancer dans la couture de la mousseline... En attendant voici les 2 cheches du jour...

Chech01Chech03

Et le détail du roulotté...

Chech02d_tail

Et Hop le R pour Roulotté... Euh Barbouille tu me l'accordes ????

Publicité
Commentaires
C
j'adoooore!<br /> Mais bon, j'aime les écharpes, les foulards...<br /> Bravooo, il est sublime!
B
Mais oui je te l'accorde ton r de roulotté ;) C'est chouette quand même une surjeteuse !!!
T
ah bah voui, ça en jette la surjeteuse...môa qui voulait te narguer avec mon bô coin couture...ben là, je peux que m'incliner parceque la surjeteuse..pas pour tout de suite;-))
P
Huuum, que c'ets joli!!: Oh là là, une surjetteuse... Le reve!!! <br /> Bises<br /> Popo
Les créations de Dame Carcas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité