Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dame Carcas
Les créations de Dame Carcas
Newsletter
26 juillet 2010

Me revoici coucou !!

Et non Dame Carcas n'est pas en vacances, et pourtant bien absente de ce blog ainsi que de son atelier depuis quelques semaines. Il faut dire qu'elle cumule un peu tout depuis tout ce temps et enchaine les petits tracas et maladies... mais là c'est presque fini, ne reste plus qu'une patte folle en passe de se soigner.

Alors elle profite de son repos forcé pour coudre un peu. Mais pas facile quand c'est la jambe droite qui flanche, heureusement Brother est là avec son bouton qui remplace la pédale, même si depuis 5 ans je n'ai jamais réussi à m'y habituer. Mais là pas le choix si je veux faire quelque chose de mes 10 doigts pendant que mon muscle essaye de se ressouder...

Alors voici une petite guirlande de fanions faite pour l'anniversaire d'une amie qui en voulait une depuis longtemps...

Guirlande_Fanions

Fanions

Et le F de Fanion pour le défi alphabétique 2010

et à très vite pour des Tags qui attendent depuis des lustres que j'aille mieux !

 

Publicité
Commentaires
B
Super fanion !!! Honte à moi qui ne suis pas venue voir ce qui se passait par là .... remarque je ne vais pas voir beaucoup ailleurs non plus ;-) Fanion ... bonne idée je n'avais pas cette lettre non plus ... or j'en ai fait un pour le défi 13 mais j'ai appelé ça guirlande !!
O
Whouaouh ! Ca me plaît beaucoup cette guirlande fanions. C'est très joli.<br /> Bravo.<br /> Bisous<br /> Mortisi
V
Trop jolie, une super surprise! j'en voulais une depuis que nous avons décoré le balcon mais jamais in a million years je l'aurais imaginée si belle! Promis une photo dès qu'elles est en place - Guigui ne nous a pa encore laissé le temps mais ça ne saurait tarder. Bisous plein à ma super couturière -qui maintenant peut se targuer de savoir coudre avec le bouton aussi ;)
T
oh ta patte folle te fais toujours souffrir? Fallait pas faire de sauts en parachutes..;voilà ce qui se passe quand on donne de son corps....bravo pour le défi F
Les créations de Dame Carcas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité