Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dame Carcas
Les créations de Dame Carcas
Newsletter
12 janvier 2012

Un timide retour !!

Un deuxième post en moins d'un mois, ça tient du miracle non ??

En fait, le vrai miracle devrait avoir lieu ce week-end avec ce grand jour tant attendu depuis un an... Le déménagement de Dame Carcas OUI OUI, ma magnifique ruine est enfin devenue un joli petit palace. J'arrive au bout de ce projet complètement exténuée, mais heureuse. Heureuse d'être enfin chez moi, même si je ne me fais aucune illusion, il y a encore beaucoup beaucoup de boulot. Mais le 1er objectif est de remettre en état l'atelier car depuis un an mes doigts n'ont quasiment rien fait en couture snif snif snif... Mais heureuse surtout parce que ce projet commencé toute seule il y a un an se termine à 2 et ça c'est le plus beau des cadeaux et le plus grand des bonheurs !!!

En attendant de vous présenter M. Chéri et à défaut de coudre j'utilise le super cadeau reçu à Noel !

Pour le moment, j'en suis aux essais et après quelques fournées de classique yaourts nature, ce soir soyons fou, j'ai fait 4 tests : 2 yaourts framboise differemment dosé, un pot au miel et un autre à la confiture de figue (Merci cousine)...

Rendez-vous demain pour savoir...

Yaourt

 

Publicité
Commentaires
B
Bon retour sur la bloggo !!! Arf elle me tente cette yaourtière elle me tente. Tu me diras tes sensations.
Les créations de Dame Carcas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité