Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dame Carcas
Les créations de Dame Carcas
Newsletter
1 octobre 2012

Swap ma musette à bidouilles

Afin de me motiver à reprendre mes activités couturesques après une si longue interruption, je m'étais inscrite à un swap au début de l'été. J'ai réussi à tenir le délai mais avec beaucoup de difficulté..

Beaucoup de choses se sont passé depuis mon dernier message. J'ai enfin déménagé dans ma ruine qui n'en est plus tout à fait une, même s'il reste encore pas mal de boulot...

Et puis surtout ma désertion était est dû à une grosse, une énorme fatigue car un petit bout a décidé de venir pointer le bout de son nez dans nos vies pour le mois de décembre. Mais il va quand même falloir que je retrouve le chemin de l'atelier dans la mesure où je souhaite lui faire plein de choses...

 

Mais en attendant de voir ce que mon énergie me permet de faire, voici le colis reçu de Valou pour ce swap musette à bidouille

J'ai reçu une box 100% couture comme le dit Valou1975 avec de magnifiques tissus.

Elle a magnifiquement customisé la box avec un tissu rouge à poids comme j'aime.

A l'intérieur j'ai aussi eu la joie de trouver un pique-aiguille tout au point de croix, j'adore, moi qui n'ai pas une once de patience pour la broderie...

Il y avait aussi pleins de jolis rubans, des boutons, du fil et des aiguilles

IMG_4484

 

Je suis ravie de ce swap, alors 1000 mercis à Valou

Publicité
Commentaires
Les créations de Dame Carcas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité