Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dame Carcas
Les créations de Dame Carcas
Newsletter
11 octobre 2012

Un an et demi...

Quasi un an et demi que je n'ai pas posté ici quelque chose fabriqué par mes 10 doigts. Il était temps de reprendre le chemin de la MAC non ??

C'est chose faite depuis la semaine dernière. Pour recommencer en douceur, j'ai attaqué par quelque chose que j'aime beaucoup faire, des BAVOIRS bien sur... Ceux-ci ont été offert à une petite puce de 3 mois, je me suis lâchée sur des couleurs bien girly, du rose, du rouge et des petites fleurs... 

 

Bavoir lapin rouge Alicia

 

Bavoirs Alicia rectoBavoirs Alicia verso

 

Et pour finir les petits cadeaux de naissance de la belle Alicia, un doudou nétiquettes, un côté coton et l'autre polaire doudouce !

 

Doudou Alicia verso

Doudou Alicia recto

 

Et dans les semaines à venir il faudra se recentrer sur les couleurs moins fifille pour le futur Bibou !

 

Publicité
Commentaires
M
Ca fait plaisir de te relire ;)
B
Ah mais c'est bien de retrouver le chemin de sa MAC très girly tout ça
M
pour etre rose... c'est vraiment rose... vraiment fifille... et tres, tres joli !<br /> <br /> BrAvO
Les créations de Dame Carcas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité