Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dame Carcas
Les créations de Dame Carcas
Newsletter
28 juillet 2013

Cadeaux pour la si mignonette Joy !

Encore une jolie petite fille à gater, alors vite vite j'utilise mes derniers bout d'éponge rose (Histoire d'avoir une bonne raison d'en racheter...)

Je vous montre enfin les photos, depuis le temps que le cadeau a été offert...

IMG_0409

Un 1er bavoir avec son prénom si joli !!

IMG_0413

 

IMG_0410

Un second avec une avalanche de ruban gourmand ou câlin !

IMG_0415

 

IMG_0414

Quelques étiquettes à bavouiller...

IMG_0412

Comme Véro est écolo, quelques lingettes lavables avec des tissus assortis

IMG_0418

Une photo pour le détail du verso

IMG_0416

Et pour finir une photo d'ensemble de ce petit cadeau de naissance qui je le crois à bien plu aux parents ! Et merci au papa pour les photos, car comme toujours, j'ai tout fini au dernier moment et j'ai zappé la séance photo...

Publicité
Commentaires
V
Trop joli en effet! Notre petite Joy est comblée! Je sens qu'elle va adorer les details :) Merci merci merci xxx
Les créations de Dame Carcas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité