Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dame Carcas
Les créations de Dame Carcas
Newsletter
30 juillet 2013

Défi marin ! Voici ma copie

Comme je l'ai déjà dit, j'adore le style marin, je ne pouvais donc pas passer à côté du défi marin lancé par Victoria du blog  "Dans le dressing de mes p'tits titis"

La date limite pour rendre sa copie, et ben, c'est là maintenant tout de suite car dans 8 mn il sera trop tard, alors voici les photos des mes délires de marinière....

 

Ceux qui me connaissent savent que je ne pouvais pas ne pas faire des bavoirs, alors en voici 2

Bavoirs

Une gigoteuse d'été, sur laquelle je dois rajouter une ancre en flex, mais comme il va s'agir d'une 1ère pour moi je ne me suis pas encore lancée...

gigoteuse été

Tissu en bouclette de ma réserve perso

 

 

Et pour finir je ne pouvais bien évidemment pas oublier une sortie de bain...

Avec pompon s'il vous plait afin d'être un vrai petit marin !

SDB toute seule

 

Et pour finir une photo en situation à la sortie du bain... j'ai vu un peu grand au niveau des dimension, mais ma foi c'est plutôt sympa de bien pouvoir l'envelopper, mais sans rire je pense qu'à 18 ans elle lui ira toujours ;-)

SDB en situation

Eponge, croquet et queue de rat de chez MT, tissu rayé acheté par mon papa il y a au moins 25 ans,

c'était important pour moi d'utiliser ce tissu acheté par un papi qu'il ne connaitra jamais...

Publicité
Commentaires
J
On veut voir la même photo dans 18 ans, du coup!
M
On est juste bien dans le thème marin avec toutes ces rayures et le pompon rouge. J'aime bien la gigoteuse, que j'imagine déjà avec l'ancre marine. Bravo pour ce festival "marin"!
Les créations de Dame Carcas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité