Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dame Carcas
Les créations de Dame Carcas
Newsletter
5 novembre 2013

3 mois... déjà 3 mois que je ne suis pas venue par ici

Je n'en reviens pas, comme le temps file vite depuis la reprise du boulot !

Je passe donc en coup de vent pour vous montrer un petit bavoir fait pour la jolie Alicia, jeune prétendante de Amaury, enfin c'est sa mère qui voudrais bien hein, pas sure que je laisse mon fils comme ça à une jolie poupée qu'il ne connait même pas encore...

Comme elle a désormais un joli bavoir cerise, on va peut-être finir par en discuter... ;-)

P1020075
P1020077
P1020080
P1020082

Eponge et coton cerise de chez MT Annemasse

Publicité
Commentaires
Les créations de Dame Carcas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité