Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dame Carcas
Les créations de Dame Carcas
Newsletter
26 novembre 2013

Doudous personnalisés

Quand j'étais petite, mon doudou était un vieux lange blanc. Je l'adorais car il était super doux, alors quand j'en ai vu en vente à la Coop, je n'ai pas hésité une seconde et en ai acheté un lot de 6 en coton bio pour mon louloup. Visiblement il est comme sa maman et adore tout autant que moi se lover contre ce tissu si doux. Mais Dame Carcas ne serais pas Dame Carcas si elle ne les customisait pas un peu, alors en voici 2 : 

Celui-ci pour la crèche :

P1010175

Les étoiles appliquées sont en lin 

Etiquette de Clélia sur ma petite mercerie

 

Et le second fait spécialement pour le mariage d'une amie cet été, les étoiles en lin marron sont assorties à ma robe...

P1020946

 

Le tout brodé avec ma super Pf--f que j'adore !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les créations de Dame Carcas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité