Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dame Carcas
Les créations de Dame Carcas
Newsletter
17 février 2014

Défi Pinterest

93478476

 

Il y a une bonne année de ça, j'ai découvert Pinterest et depuis je n'arrive plus à m'en passer, alors quand il y a quelques jours lorsque je suis tombée sur le défi proposé par Supercréa je ne pouvais pas ne pas y participer, même si je suis en retard mais c'est aussi parce que j'avais pas tout compris mais chut...

Alors pour ma 1ère participation, je fais tout dans le même post, vous montrer ce que je souhaitais réaliser et ce que j'ai réalisé bien sur... Mais pour celà, petit retour en arrière... Il y a quelque mois j'ai acheté ce livre  parce que 

Esprit Kimono

 

j'avais complètement flashé sur le sweat à capuche en voyant la réalisation de Lisabotte 

sweat par lisalotte

 

aussitôt épinglé sur mon tableau "Et si je cousais pour Amaury !"

 

Et puis il y a eu le baptême de mon louloup, alors ni une ni deux, un sweat à capuche pour un baptême d'hiver n'est ce pas l'idéal ?

Alors voici ma réalisation du sweat à capuche NAHO

 

P1020979

P1020984

Velours Minkee et étiquette de Clélia le tout acheté

 

Et voilà pour mon 1er défi pinterest certes un peu à l'arrache... et à très vite pour celui de mars !!!!

Publicité
Commentaires
M
ben moi je reçois des mails de pinterest... mais je ne comprends le fonctionnement... s'il y en a un ? j'admire quelques images... et ça s'arrête la !<br /> <br /> par contre je trouve ton pull à capuche très réussi !
K
Je comprends que tu ais flashé sur ce sweat, il est trop mignon! Et ton interprétation n'a rien à envier à l'original, elle est super avec ce joli tissu à étoiles ^^
Les créations de Dame Carcas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité