Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dame Carcas
Les créations de Dame Carcas
Newsletter
27 février 2014

Baptême #1

Le 29 décembre dernier, nous avions choisi la jolie église de St Gimer à Carcassonne au pieds des remparts de ma belle Cité pour baptiser Amaury ! 

 

St Gimer depuis les remparts

 

Notre objectif était clair, un baptême en petit comité et tout simple avec les gens qui nous sont chers. Pour ma part je voulais tout de même quelque chose en plus : que tout ou du moins le maximum soit Home made (pas le repas car je suis une quiche en cuisine, ici c'est monsieur Chéri le cuisto)

Vous avez eu un aperçu de la tenue sur le post précédent, mais voici la tenue complète, du blanc du blanc et encore du blanc :

 

P1030013

P1030020

P1030024

et porté par louloup le jour J

bapt_Amaury01

bapt_Amaury03

Velours Minkee étoile et velours grosses côtes acheté 

Sweat modèle NAHO du livre Esprit Kimono pour les petits

Pour compléter la tenue et garder un souvenir de la cérémonie une écharpe faite elle aussi avec le velours étoiles, doublée de satin duchesse blanc et brodé avec son prénom et la date de son baptême

P1030003

Désolée pour la qualité des photos prises tard le soir et sans beaucoup de lumière...

Publicité
Commentaires
M
une belle tenue pour un joli petit homme ! Bravo
Les créations de Dame Carcas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité