Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dame Carcas
Les créations de Dame Carcas
Newsletter
17 mars 2014

Défi Pinterest et de 2 pour moa !

On est le 17 et le 17 c'est Pinterest, enfin le 

93478476

Pour moi ce mois-ci malgré toutes mes envies une seule réalisation, pour mon petit chéri comme souvent depuis qu'il est né et ce mois-ci pour fêter Mardi Gras mon petit louloup c'est transformé en p'tit poisson bleu !

Je ne sais pas si je vais réussir à faire un tri dans les photos, il me fait trop fondre comme ça...

P1030044

rectif

P1030032

Détail de capuche

 

de dos

De dos avec son écaille dissidente

Et pour finir une toute floue mais sur laquelle j'adore son ptit air coquin

P1030064

 

J'ai trouvé le modèle mais le tuto vient de chez Boule de Laine créative ici

Les tissus viennent de mon stock puisque je me suis lancée un autre défi en promettant à M. Chéri d'essayer de ne pas acheter de nouveaux tissus (vous avez noté la subtilité dans la promesse afin de ne pas me bloquer si jamais.... ;-)

 

Pour voir les autres participantes :

Supercréa avec en autre sa super lampe dino

Particules avec son bonnet Angry Birds

Cirsapi et un super panier au crochet

Alexandra et son sweat de bourges

Liloo et sa guitare

 

Allé zou vivement le 17 avril !

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour l'originalité c'est super sympa ! et bonhomme à le grand sourire qui va avec.
L
Qu'il est rigolo !!!
L
superbe ce petit poisson, j'adore!!
P
j'ai vu ton petit poisson sur les petits gars en home made, il est vraiment trop chou!
P
hi hi, il est trop rigolo !!!!!!!!!! c'est vraiment sympa ce déguisement.
Les créations de Dame Carcas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité