93478476

Je crois qu'il n'y a rien d'autre à dire que Oh la la la la la ! Je ne vois plus le temps passer, déja le mois dernier je n'ai pas eu le temps, et ce mois-ci j'en oublie le jour alors que tout est prêt depuis longtemps, je suis une catastrophe... Comme on est jamais mieux servi que par soi-même je dirai que j'ai des excuses, la toute première étant que dans la semaine je suis une maman solo qui travaille, la 2ème sera que du coup le week-end je profite de la douce vie de famille, la 3ème étant que dans moins de 3 semaines c'est notre mariage et qu'il y a pas mal de home made, et pour finir je m'excuse avec une petite 4ème bonne raison qui est que depuis quelques jours j'ai un bébé de presque 18 mois couvert de boutons de la tête aux pieds (vive la varicelle à 3 semaines du mariage).

Maintenant que je me suis auto-pardonnée pour ce retard et le loupé du mois de mai, laissez moi vous présenter mon défi de Juin. 

protege caddie

 

http://www.pinterest.com/pin/329818372681262016/

L'histoire de cette réalisation est simple, un beau mercredi me voici partie faire les courses avec mon louloup adoré, hop là sur le caddie et 3mn plus tard hop la que je le vois lécher la poignée du caddie avec délectation pendant que moi horreur je courrais vers le rayon des lingettes désinfectante... du coup ni une ni deux, il était dans un tableau depuis belle lurette attendant mon bon vouloir qui pour le coup est vite arrivé... Je me suis inspirée de celui-ci au départ, mais au final et après pas mal de recherche sur le net voici le mien.. à vide et avec le dévoreur de caddie qui du coup n'a plus rien à ce mettre sous la dent gniarf gniarf gniarf de la mère sadique et fière de l'être !

P1030616

 

 

P1030608

P1030613

 

Le tissu coton rouge vient de chez MT et le tissu chiens je ne sais plus

mais il me semble que c'est MT aussi (seul magasin de tissu là où je vis:-( )

Le modèle est un mélange entre le tuto de mayetcompagnie et celui de madeinpacotilles

 

P1030599

P1030597

 

Et voilà mon louloup bien installé ! Les microbes ne passeront pas par le caddie...

 

Maintenant je vous laisse aller découvrir les autres réalisations pour le défi pinterest de juin ici et là :

Supercréa, même si ce mois ci c'est elle aui n'a rien fait, mais le defi PInterest c'est tout de même SON idée

Alexandra et son étui à mouchoirs

Katel et son collier crayon de couleur pour la maitresse

Cirsapi et son sac, serviette de plage, oreiller...