Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dame Carcas
Les créations de Dame Carcas
Newsletter
2 juin 2010

La robe du 33 mai

Comment ça il n'y a pas 33 jours au mois de Mai !

Allé regardez bien votre calendrier je suis sure qu'avec un peu d'imagination vous trouverez. En tout cas moi j'ai trouvé et je vous le prouve en image avec in-extrémis ben oui c'est quand même demain le mois de juin la photo de la robe de Mai...

Robe_Mai02

Côté pile

Robe_Mai03

Côté face

Robe_Mai01

Et pour finir comme d'hab une vue sur mes nénés euh le décolleté !

Publicité
Commentaires
B
Ah au fait, tu pourrais lui donner une lettre pour le challenge ABC. Tout compte !
B
33 mai, j'adore !!<br /> Et la robe te va très bien !! Beau boulot !
O
Très jolie robe, très classe. Tu as raison de choisir ce genre de coupes. Cela te va très bien.<br /> Le décolleté : renversant !<br /> Bises<br /> Mortisi
B
C'est clair ce décolleté sied à tes arguments ;) La coupe te va très bien bravo !!
V
Elle est vraiment superbe cette robe! J'aodre la coupe.
Les créations de Dame Carcas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité