Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dame Carcas
Les créations de Dame Carcas
Newsletter
2 septembre 2014

En retard #1

jihem_noel_2009_m

A côté de moi le lapin de Alice peut aller se rhabiller... puisque g 10000 posts (au moins) en retard, pour tout vous dire alors que mon louloup a déja 20 mois il me semble qu'il y a des choses datant de avant sa naissance que je n'ai pas encore publié, alors je ne pense pas tout vous montrer dans l'ordre chrono mais je vais essayer de rattarper un peu tout ça... Pour commencer un coussin réaliser pour une petite voisine pour son anniv, elle aime le bleu et les chevaux alors histoire de tester ma nouvelle caméo sur le tissu...

 

P1030112

P1030115

 

Tissus de mon petit stock...

Il parait qu'elle dort avec, je pense donc que ça lui a bien plu !

Publicité
Commentaires
Les créations de Dame Carcas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité