Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dame Carcas
Les créations de Dame Carcas
Newsletter
12 juin 2013

En piste! #jeu concours# chez Laetibricole pour la sortie de son 3ème livre

Du coup, même si j'ai déja commandé le livre, je joue, on ne sait jamais si par hasard pour une fois j'avais de la chance...

 

 

concours laeti_87440664_p

 

concours laeti_87439848_p

 

 

A Gagner :

 

1. un lot soigneusement préparé par Ma petite mercerie pour créer la chef de troupe !

 

2. Un livre dédicacé par mes soins et un carnet spécial pour la sortie du livre!

 

Pour jouer, il suffit de laisser un commentaire et de partager.

 

Concourslaeti_87440412_p

 

Concourslaeti_87440451_p

Si ça vous dit, c'est par là http://laetibricoleici.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Les créations de Dame Carcas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité