Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dame Carcas
Les créations de Dame Carcas
Newsletter
27 avril 2014

Envolée de papillons pour le Défi Pinterest !

Dire que je suis en retard serait un doux euphémisme ! A ce niveau là je ne suis pas sure qu'il n'existe pas un autre terme que retard... Oui mais voilà ces derniers temps il fait beau, il y a eu beaucoup de chocolat, quelques jours de vacances... et le résultat c'est un post 10 jours trop tard ! 

Alorsc e mois-ci petit post pour petit défi Pinterest, et n'essayez pas d'aller voir sur mon Pinterest dans quel tableau ce trouve mon nuage porte-barette car c'est dans les idées cadeaux et ce tableau est secret...

P1030547

P1030550

Tissu papillon de mon stock acheté au Etats-Unis (me semble-t-il)

Petite mise à jour une fois le nuage offert et mis en situation par une maman et sa louloutte barrettes Addict à fond !

photo

Publicité
Commentaires
A
MERCIIIIIIIIIIIII!!!! C est pour moi hein?! ok c'est pour Alicia mais c'est moi qui accroche les barettes!
A
MERCIIIIIIIIIIIII!!!! C est pour moi hein?! ok c'est pour Alicia mais c'est moi qui accroche les barettes!
Les créations de Dame Carcas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité