Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dame Carcas
Les créations de Dame Carcas
Newsletter
26 juillet 2009

Le voici le voilà !

Et en plus sur moi, la femme sans tête

Kimono en soie du Fait main de Juin 2009

Je dois avouer que j'ai du bidouiller la parementure et l'ourlet car je n'avais plus assez de tissu et qu'il était difficile d'en retrouver... Ben oui j'suis pas en vacances,donc pas le temps de faire un petit A/R au Vietnam, alors vive le biais !!!

Kimono

Le pied c'est un tit cadeau pour qqn qui se reconnaitra ;-))

Et je reviens trés vite car je l'ai enfin fait...

Et oui, j'ai taillé aujourd'hui même mon 1er sarouel... donc rendez-vous dans les jours qui viennent pour le voir sur un mannequin de choix...

Publicité
Commentaires
L
on veut voir le sarouel!!!!
T
hey, le pied, c'est pour Môa...merki, milles merki (et si c'est pas pour môa, je prends quand même) et le sarouel, vite je veux voir aussi...en tout cas, bravo pour ce kimono, pas facile à travailler ce tissus, non?<br /> Môa j'ai des trucs en attente d'être photographié...j'espère que cette semaine ça paraitra...bises
Les créations de Dame Carcas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité