Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dame Carcas
Les créations de Dame Carcas
Newsletter
23 février 2010

T pour...

Tablier

Dame Carcas avance doucement mais surement dans le cadre du défi alphabétique 2010 avec aujourd'hui la lettre T pour un nouveau tablier fait cette fois pour une amie qui avait beaucoup aimé celui fait pour Dame Caro dans le cadre du Swap de Noel sur un air de Laêti...

Tablier_V_ro01

Et Dame Carcas ne résiste pas au plaisir de vous montrer les détails  sur le bas de la poche, avec le croquet qu'elle aime tant et le point de sa brother favorite qu'elle a testé pour l'occasion !

Tablier_V_ro02

Publicité
Commentaires
B
Super chouette ce tablier Bravo !!!
V
C'est vrai j'avais craqué pour celui de Dame Caro. Alors quelle surprise!! Mon mien tout super joli avec le petit loup gourmand (et son petit cuicui!), ses froufrous et son super biais artisanal. Merci, merci merci!!! Je vais d'autant plus renouer avec les fourneaux que mon Titounet maintenant se met aux morceaux! Bisous plein.
B
Oh ! Il est très sympa ce tablier, bravo !!
A
c'est qui ta brother?
Les créations de Dame Carcas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité