Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dame Carcas
Les créations de Dame Carcas
Newsletter
10 avril 2013

Des fleurs pour faire venir le printemps...

Début Mars nous sommes allés avec M. Chéri présenter Amaury à la famille et aux amis de Carcassonne. Comme ma maman venait de changer son canapé, ce fut l'occasion pour moi de lui coudre 2 jolis coussins histoire de retrouver le chemin de la machine pendant les siestes du louloup...

coussin01

 

coussin02

 

coussin03

 Si mes souvenirs sont bons, le tissu vient de chez cotton & color

 

Ce séjour fut aussi l'occasion pour Amaury de découvrir notre belle cité de Carcassonne et de voir que sous les remparts le vent souffle fort très très fort...

 

cité (2)

OUh lala ça décoiffe !!!

 

 

Publicité
Commentaires
B
Ah j'aimerai découvrir cette ville un jour avec mes garcons !!! Moi aussi je coussine en ce moment besoin de changement ...
M
ça ! le vent à Carcassonne, il décoiffe !<br /> <br /> beau bébé et beaux coussins... bravo pour tout !
Les créations de Dame Carcas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité