Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dame Carcas
Les créations de Dame Carcas
Newsletter
8 juin 2014

Bavoir géant !

Je suis de plus en plus discrète sur ce blog et pourtant ce n'est pas faute de passer du temps dans mon atelier, mais je couds, je prends les photos et ensuite je ne prends pas le temps de publier mes cousettes ! Cousettes principalement destinés à mon louloup adoré. Alors voici un bavoir réalisé en novembre après un petit séjour à Paris, la tour Eiffel s'imposait...

P1020204

P1020206

 

Eponge de mon stock, Liberty de la droguerie dont j'ai oublié le nom

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, j'ai présenté votre blog sur la page Facebook consacrée à Dame Carcas : http://www.facebook.com/dona.carcas Si vous avez des créations en rapport avec la légende ou son héroïne, n'hésitez pas à me les signaler.
Les créations de Dame Carcas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité