Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dame Carcas
Les créations de Dame Carcas
Newsletter
12 décembre 2009

Mon 1er Swap !

Et voilà maintenant qu'il est arrivé chez elle, je peux enfin vous présenter le contenu de son colis...

La carte de membre

Swappois_Carte

Un grand sac avec des pois partout ainsi que quelques dés à coudre par ci par là...

Swappois_sac2

Swappois_sac3Swappois_sac1Swappois_sac4

Un porte-monnaie en papier plastifié

Swappois_portemonnaieSwappois_portemonnaie2

Deux p'tits cadeaux à pois

Swappois_Kdo

J'espère que ça lui a plu...

Publicité
Commentaires
M
on a toujours besoin d'un petit pois chez soi, c'est bien connu!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> et bonne année
M
Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année! Bises
E
c'est superbe<br /> <br /> joyeuses fêtes à Toi
U
c drolement jolie
F
Mais oui pas de souci!! j'adore le sac à pois et ses accessoires.<br /> Le bloc est déjà utilisé pour mes commandes de bijoux. Tu vois c'est utile merci encore!!<br /> Bises et j'ai mis une note sur mon blog<br /> Merci encore
Les créations de Dame Carcas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité