Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dame Carcas
Les créations de Dame Carcas
Newsletter
21 décembre 2013

Un an ! Mon petit amour, mon grand, mon bébé

Un an !

Mon petit amour, mon grand, mon bébé chéri a eu UN an, comme cette année est passée vite, mais comme cette année fut douce et remplie de joie et de bonheur pour nous.

Et à un an, Amaury

- Sourit sans cesse à tout le monde

- Dort environ 12 à 13 h par nuit pour le plus grand bonheur de ses parents

- A seulement 4 dents 

- N'aime pas particulièrement la Télé mais voue une passion sans nom aux téléphones et aux tablettes tactiles, dès qu'il y en a un/une qui passe à sa portée il entre en transe et se jette dessus le doigt tendu

- Prends la souris sans fil de l'ordi pour une petite voiture et me la pique à la 1ère occassion (donc papa Noel sur la liste va falloir rajouter des p'tites voitures s'te plait :-)

- Commence à maitriser l'ouverture des papiers cadeaux

- A fait sa 1ère rencontre avec le père Noel au boulot de maman et... même pas peur !

- Maîtrise la station debout sans les mains, mais n'est pas encore décidé à se lancer (à moins que ce ne soit son fessier qui l'attire irrésistiblement vers le sol...)

- Croit que tous les nez font pouet pouet ou tut tut quand on appuie dessus (Honte à papa et maman d'entretenir le mythe)

- Et et pour ses 1 an il a sorti son 1er noeud pap (même pas made in maman...)

 

IMG_5828

 

Publicité
Commentaires
Les créations de Dame Carcas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité